RE: UN-DEBTEDNESS (CH)

Max Léo HAURI

Projet : RE: UN-DEBTEDNESS (CH)

RE: UN-DEBTEDNESS (CH) est une recherche, et une plateforme curatoriale et éditoriale. Pensé comme un espace d’investigation, de collaboration, de discussion, d’échange, de réflexion et de prise de position, ce projet se construit à travers un cycle narratif comprenant quatre notions de dette – la dette originaire, la dette impérialiste, la dette illégitime et la dette intérieure.

Ces quatre chapitres constituent une structure à l’intérieur – et en débordement – de laquelle une multiplicité de voix sont invitées à intervenir. Ces invitations ont lieu lors de Moments de partage public pouvant prendre la forme de lecture, projection, exposition, performance ou discussion, et/ou sous la forme d’une contribution dans un des Cahiers.

Max Léo HAURI

À travers l’écriture, la recherche curatoriale, et la musique, Max Léo Hauri (1992, CH) explore des états d’ambivalence, d’entre-deux et d’incertitude, et examine les rapports entre vulnérabilité et responsabilité qui opèrent au sein des structures contemporaines de pouvoir. Son travail peut prendre la forme de publication, de projet curatorial, de lecture performée, et de musique live ou enregistrée. Il est diplômé du master de recherche CCC de la HEAD–Genève.

Soutien de la Fondation

Pour financer la phase de recherche artistique du projet « RE: UN-DEBTEDNESS (CH)

Réseaux sociaux

Partager cet article:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn