S’associer à la Fondation Givel

Les activités philanthropiques de la Fondation sont financées par le patrimoine de la famille Givel. Toutefois, la Fondation est ouverte à tout.e contributeur/trice qui se retrouve dans l’esprit d’audace et d’excellence qu’elle incarne, et qui souhaite s’y associer. Pour un engagement pérenne et qualitatif, les dons se renouvellent annuellement ; nous vous contacterons chaque année à ce sujet.

Tout don ou legs est exonéré d’impôts.

Je souhaite rester anonyme dans votre communication
Je souhaite qu’un membre de la Fondation me contacte pour en parler de vive-voix
Participer aux bourses d’encouragement
Domaine d’affectation

L’équipe de la Fondation Givel utilise les informations recueillies via ce formulaire uniquement afin de répondre à votre demande d’adhésion. La Fondation Givel est attentive au respect des données personnelles qu’elle collecte et traite. Si vous souhaitez en savoir plus, la politique de gestion des données personnelles de la Fondation Givel est consultable sur ce site.

Établissement

Banque Cantonale Vaudoise